Boite à ail, oignon, échalote.

Publié le par MARIE HELENE

je vouler des boites,  pour ranger  mes oignons etc, avec des boite a conserve que j'ai recuperer.

IMG055.jpgIMG050.jpgEt voilà pour ma cuisine.

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta réalisation, pourrais tu me dire d'ou viennent ces grilles?<br /> <br /> <br /> avec mes remerciements, amitiés de brodeuse XXX chantal/kinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pour faire parvenir un tuto à une personne il suffit de lui envoyer un mail en ajoutant une pièce jointe et la tu fait parcourir et tu clique sur le tuto que tu veux faire parvenir et tu met<br /> ajouter puis enfin envoyer le message. J'espère avoir été clair dans mes explication et ke tu pouras me faire parvenir le tuto<br /> <br /> <br /> Merci d'avance Tamassi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> idée tres original te serait il possible de me faire parvenir un tuto afin ke je puisse habiller mes boites de conserve qui me serve a mettre les fils ke je coupe lorsque je fait de la broderie<br /> merci d'avance et encore bravo pour tes boites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci. oui pas de probleme mais je ne sais pas mettre mes dossier je ne sais pas comment faire merci de me renseigner<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli ce que tu fais je fais aussi beaucoup de broderie sur machineje te remercie de ton commentaire mamy jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> idée tres originale je la retiens, merci de ta visite et du gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />